La maison d'Anaïs Nin, déco anti-gris et danser comme Donald Duck qui sort de la douche.
These are a few of my favorite things
Ce numéro vous arrive ce vendredi matin parce que j’ai pris un congé menstruel hier. You know how it be.
Si jamais vous êtes pogné.e.s pour louer un appart laid millenial gris, sachez qu’il ya de l’espoir et prenez exemple sur Benji, qui a su transformer la vibe de son appartement avec un éclairage astucieux et beaucoup de plantes. Suivez-le sur IG.
Je suis absolument certaine que si je possédais ces culottes molles, je vivrais dedans 24/7 et il faudrait me les enlever de force.
Saviez-vous que l’ancienne maison d’Anaïs Nin à Los Angeles est à vendre? Moi non plus. Via le New York Times.
Si jamais le rayon des femmes du Simons est trop meh! pour vous, allez jeter un oeil du côté des hommes. Ce cardigan me veut tellement qu’il a slidé dans mes DMs.
J’écoute cette chanson en boucle depuis 2 semaines. C’est le genre de chanson cinématique que j’écoute en mode main character quand je suis de bonne humeur et que j’ai envie de faire ma danse typique, danse qui s’apparente à ce que vous pouvez imaginer quand je vous dis «Donald Duck qui sort de la douche et qui essuie ses fesses avec une serviette.»
Parlant de douche. J’ai toujours un petit doux dans les yeux quand je tombe sur le combo bleu pâle & rouge tomate.
Je capote sur ce comptoir de cuisine, les suspensions et les bancs. Et sur la vibe douce et calme de la pièce.
On annonce enfin une baisse de température ce weekend, alors je compte essayer cette recette de soupe du NYT.
Cette robe de chambre me fait de l’oeil, mais en fait, s’il existait un pyjama de flanelle avec ces couleurs, j’en serais volontiers propriétaire.
Je n’ai pas le gène du mix & match des motifs, ni en mode ni en décoration, alors je suis toujours admirative quand je vois quelqu’un qui y excelle.
C’est tout pour cette semaine! Go with the flow (surtout si vous êtes menstrué.e.s)! xx
Notes de frigo
Aux abonné.e.s payants: je vous dois un contenu exclusif pour le mois de spetembre, je ne vous ai pas oublié.e.s. J’hésite entre 3 idées: un texte sur mon voyage en Gaspésie et sur l’amitié quand t’as 43 ans pas de chum pas de kids / une réflexion sur la Girl Culture (tomato girl, girl dinner, girl math, baby girl, etc) / une conversation avec mon ami Ben sur Metallica. Aidez-moi à choisir, ça va me botter le cul.