Guys, cette Barbie est fati-to-the-guée. Mes journées sont particulièrement chargées en ce moment et j’ai du mal à bien gérer mon énergie. J’espère que vous ne m’en voudrez pas d’envoyer ce Denise un peu plus tard et un peu plus court que prévu.
Au moment où vous lirez ces lignes, je serai fort probablement en train de relaxer en écoutant ce documentaire sur la grande Sinead O’Connor.
Dormir à la verticale
Je vis actuellement une petite idylle avec l’idée d’avoir des draps rayés. Voici un tableau Pinterest pour l’occasion.
Eat Pray Light
Le Anthropologie sur de la Montagne est peut-être disparu, mais je reste une Eat Pray Love aesthetic girlie et cette lampe en forme de chat à 250$ me fait quand même rêver.
Mauvaise nouvelle
Cet article du New York Times déclare que les maisons de style modern farmhouse sont aux milléniaux ce que les McMansions sont aux GenX.
Rêves de ratine
Il appert que j’en ai pas fini avec les rayures parce que j’ai découvert la marque danoise Bongusta et je veux tout ce qu’elle fait. La boutique torontoise 313 Design Market tient une jolie sélection de sacs et de serviettes rayées en ratine. BIUTIFULLE.
Girl, you should be with me, you should drop that bum -because I got more flavor than fruit stripe gum!
Cette semaine c’était le 34e anniversaire de la sortie de l’album Paul’s Boutique de mes p’tits criss préférés, les Beastie Boys. J’ai revisionné dernièrement leur spécial/télé/live/documentaire et comme la première fois, j’en ressors remplie d’admiration pour leur «commitment to the Bit». Aller au bout de la sottise, c’est comme ça qu’on arrive sur notre lit de mort avec une vie bien remplie et la certitude que les générations futures d’anthropologues qui examineront nos vies diront «What the fuck?!?»
Wow haha
Ce weekend, le festival Just For Laughs est paqueté de shows auxquels je veux assister absolument sans faute. Voici quelques-unes de mes recommandations.
Vendredi
Il y a le Gala de Jack Whitehall, humoriste britannique qui, à ce jour, a l’histoire de caca la plus drôle EVER. Dans le temps où je datais, je la racontais systématiquement à chaque 1re date. C’est mon Bechdel test pour déterminer si je vais bien m’entendre avec quelqu’un.
Toujours aussi autistiquement obsédée par Vine et son héritage, je suis de façon plus ou moins lousse la carrière d’anciens Viners. Après la fermeture de l’application, plusieurs d’entre eux sont devenus YouTubeurs. Parmi eux, Noel Miller et son accolyte Cody Ko. Après quelques années de succès, ils ont lancé un podcast, Tiny Meat Gang, puis une chaîne YouTube, Tiny Meat Studios, qui accueille et produit des podcasts de jeunes humoristes et personnalités web. Noel Miller présente demain soir son tout premier numéro de stand-up.
Samedi
Alok milite depuis plusieurs années pour les droits des personnes LGBTQIA+, en plus de présenter divers spectacles et conférences à travers le monde. Iel réalise un travail monumental de sensibilisation et d’éducation, le tout avec un humour mordant et un amour vibrant pour l’humanité. Je l’admire beaucoup.
Fermer un festival avec la grande Leslie Jones c’est grand. Très grand.
The Tide’s Magnificence
Je termine ce numéro avec une petite bruine de douceur pour les oreilles: la musique de Molly Drake, poétesse, musicienne et maman de Nick. À écouter quand il pleuvra à nouveau.
C’est tout pour cette semaine! Riez, rayez, restez couchés! xoxo