C’est ma fête bientôt et bien que ça fait un bon bout que je ne reçois plus cadeaux (why tho?), j’ai commencé à me dresser une wishliste CADEAUDREY un peu fantasque.
De l’art au bout des doigts
J’étais curieuse d’essayer les press-on nails, parce que d’une part, on peut les réutiliser pourvu qu’on n’en perd pas en cours de route, et de l’autre, ça permet de changer de style plus fréquemment. J’ai découvert Foam Box Nails, artiste de Toronto, sur Etsy et je me suis achetée cet ensemble et je ca-po-te. Sa boutique cotée 5 étoiles a 15 pages d’ensembles d’ongles décorés dans tous les styles imaginables, tous plus magnifiques les uns que les autres et offerts en plusieurs formes. J’arrête pas de contempler les détails, les textures, etc. Si vous voulez me faire un CADEAUDREY, sachez que j’ai un oeil sur cet ensemble, en small, forme nature.
Inutile et trop cher <3
Les cadeaux servent à offrir des choses qu’on ne s’achèterait pas nécessairement. Par exemple, un sac à fleurs à 320 dollars US de chez Gohar World. Parfait pour les 4-5 fois par année où je vais m’acheter des fleurs au marché Jean-Talon.
Ceci dit, jetez aussi un oeil sur la boutique au complet et sur son identité visuelle, absolument exceptionnelle.
Propre comme une vieille tuile
Si jamais vous aimeriez me faire un CADEAUDREY de type «douche luxueuse», il y a la marque Autumn Sonata qui fabrique des serviettes de luxe inspirées entre autres par des design de tuiles datant de la Renaissance. Vu les prix, il vous faudra probablement vous partir un Go Fund Me pour m’acheter un petit bundle, mais si vous m’aimez VRAIMENT, vous y arriverez j’en suis certaine.
Apartamento très beau
J’aimerais vraiment beaucoup m’abonner au magazine Apartamento. Ça fait un bout que j’ai délaissé les magazines papier et ça me manque.
MBAM 4 lyfe
J’entretiens une longue histoire d’amour avec le Musée des beaux-arts de Montréal. J’y ai fait un stage alors que j’étudiais en muséologie et je capotais d’avoir accès aux salles d’expo désertes, aux entrepôts, aux archives d’acquisition, etc. Je serais ravie de recevoir un abonnement comme CADEAUDREY. Surtout avec l’expo Georgia O’Keefe et Henry Moore qui débute!
Play, mobile
Je pense qu’on oublie trop souvent la beauté des mobiles et leur capacité à nous faire méditer et contempler. Vous seriez chouettes d’inclure celui-ci, de Small Wave Art sur Etsy, sur votre liste CADEAUDREY.
Cottage coeur
Finalement, s’il y a un.e billionaire parmi mes abonné.e.s, qu’iel se sente ben à l’aise de me procurer un petit cottage dans la campagne anglaise. Je pense que ça règlerait pas mal tous mes problèmes, et je pourrais vous inviter les weekends!
C’est tout pour cette semaine! Go Usher!