Saviez-vous que non seulement toutes les vulves sont différentes et parfaites, mais que les vagins aussi sont tous uniques?
En tout cas, ces moules de vagins, tirés d’une étude scientifique publiée en 2014 semblent le prouver.
Ça m’a donné envie de partager avec vous l’intérieur de mon vagin, question de normaliser et célébrer cette diversité.
Commençons par l’entrée!
J’y ai mis beaucoup d’efforts, parce qu’après quelques mésaventures, c’était important pour moi de créer une entrée à la fois simple, majestueuse, menaçante et qui n’admet que les personnes au coeur pur.
On passe ensuite par un petit corridor cosy, qui fait également office de toilette.
Pourquoi une toilette à l’entrée? Est-ce que ça vous est déjà arrivé d’aller bruncher avec une amie, de boire 3-4 espressos, de revenir en métro et soudainement vos tripes se tordent, une explosion s’annonce, vous suez, vous pleurez, vous priez tous les dieux pour que votre sphincter soit assez résilient pour toffer jusque chez vous, vous arrivez finalement devant votre porte, clé en main, prête à sprinter à l’autre bout de l’appart en laissant une trâlée de manteau-tuque-foulard derrière vous sauf qu’au moment où la clé entre dans la serrure…flouk? Moi oui. J’ai eu ma leçon. Une toilette direct dans l’entrée s’il-vous-plait! C’est un architecte romain qui l’a designée en plus.
Le corridor-toilette débouche sur un escalier au design contemporain.
On ne les voit pas, mais il y a des crazy carpet en haut des escaliers pour les invité·es qui n’auraient pas la patience de les descendre normalement comme tout le monde, c’est à dire une esti de grosse marche basse à la fois.
C’est là qu’on arrive dans le salon, ou comme j’aime bien l’appeler, le séjour.
Je voulais quelque chose de riche, mais simple et chaleureux. Je pense qu’on est d’accord que c’est réussi!
Ça, c’est la toilette adjacente, avec une vue magnifique sur mon rectum.
Il n’est pas encore aménagé parce que j’ai pas vraiment eu le temps et aussi, les entrepreneurs en rénovation spécialisés là-dedans se font plutôt rares sur le marché par les temps qui courent.
Passons à la cuisine-salle à manger!
Je voulais faire de mon vagin un palais des saveurs les plus variées alors quoi de mieux qu’une cuisine et salle à manger de type buffet tiki? Les avantages sont nombreux: all you can eat, du choix pour tous les goûts et des poissons koï vraiment cutes.
Passons maintenant au Temple.
C’est là où les invité·es sont invités à venir se recueillir, méditer, prier et faire des offrandes. On y expose également les sépultures de mes conquêtes. Il y a aussi un oracle, mais il n’est pas fonctionnel encore.
Coup d’oeil éclair sur la salle de bain attenante, conçue pour être accessible aux personnes avec deux culs:
Passons vite sur le garde-robe, j’ai pas fait le ménage (oups! hihi!).
Pour atteindre la chambre d’amis, il faut passer par une petite plateforme de béton.
Et nous y sommes!
Tout a été pensé pour favoriser le confort physique et psychologique des invité·es. L’espace s’adapte à la taille de chacun et la décoration aux teintes de rose vient donner un petit côté festif. Je n’ai eu que de bons commentaires à date.
J’allais presqu’oublier de vous montrer la salle de cinéma!
En solidarité avec les grèves d’Hollywood, les films et séries sont sur pause, mais je suis en train de plancher sur une programmation géniale de stand-up et laissez-moi vous dire que le pacing sera beaucoup plus diversifié que votre bar local!
On finit avec la cerise sur le sunday: la chambre à coucher, where the magic happens, comme ils disent dans MTV Cribs! C’est d’ailleurs en direct de cette pièce que je vous écris!
C’était donc mon vagin! J’espère que vous avez aimé! N’hésitez pas à me dire en commentaires quelle est votre pièce préférée!
PS: cette idée est une adaptation d’un trend Tiktok né à partir d’une vidéo du compte Ovira. Regardez sous le hashtag #vagtour pour découvrir toute la diversité des vagins!